Droguerie de l'Aubier

Crème solaire

Crème solaire bébé

Ultra douce, cette formule hypoallergénique et sans parfum ne contient pas de zinc ni de filtre chimique. 

La peau de bébé reste souple et apaisée grâce à une sélection d'ingrédients naturels adaptés à sa peau fragile : eau florale de rose de Damas bio, huile de sésame bio et bisabosol d’origine végétale.

Cette formule 99% naturelle est biodégradable pour respecter l’environnement et le milieu marin.

Spray kids

Avec son indice de protection très élevé, ce spray solaire SPF 50 protège efficacement la peau des enfants des rayons UVA et UVB grâce au dioxyde de titane, filtre minéral d’origine naturelle qui réfléchit efficacement et naturellement les rayons du soleil.

L'huile de Karanja bio, une huile originaire d’Inde, riche en molécules anti-oxydantes, permet de renforcer la protection de la peau de votre enfant.

La texture fluide de ce spray solaire s’applique très facilement et pénètre rapidement pour un résultat sans effet blanc, sans résidus gras et non collant.

La formule est également résistante à l’eau pour que vos enfants puissent profiter des baignades en toute sécurité.

SPF 50

Ce spray solaire bio SPF 50 convient parfaitement aux peaux très claires, claires et sensibles.

La texture fluide s’applique très facilement et pénètre rapidement pour un résultat sans effet blanc, sans résidus gras et non collant.Tout au long de l’exposition, la peau est protégée et hydratée.

La formule résiste à l’eau et à la transpiration pour profiter pleinement des activités estivales.

Crème teintée

L’association des pigments naturels dorés et de mica réflecteurs de lumière, illuminent et unifient le teint, parfait pour un effet bonne mine naturel.

Idéale pour l'été, cette crème solaire teintée peut s’utiliser en substitution du fond de teint.

Son fini poudré assure un teint zéro brillance, même au soleil.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.