Droguerie de l'Aubier

Présentation

La droguerie de l’Aubier s'est ouverte le 29 septembre 2011, à Vicques. Elle est spécialisée dans les médecines naturelles.

Droguiste diplômée, titulaire d’une maîtrise fédérale, Jeanine Wagner-Koller est également conseillère agréée en Fleur de Bach et termine prochainement un master en spagyrie.

Léane Cuttat, droguiste, a terminé son apprentissage en 2018. Elle a suivi des cours d'aromathérapie et a terminé avec succès le cours de formation de remplaçante du droguiste diplômé.

Compétence et passion sont les termes qui conviennent parfaitement pour définir ces 2 professionnelles de la santé. Elles sont à toujours à votre écoute et vous conseillent de manière personnalisée. Elles sauront vous orienter dans diverses thérapies naturelles telles que : spagyrie, homéopathie, Fleur de Bach, aromathérapie  ou phytothérapie entre autres.

C'est en août 2018 que Rachel Kottelat a débuté un apprentissage de droguiste. En 2020, elle a été rejointe par Florine Zmoos. Nous leur souhaitons d'ores et déjà pleins de découvertes et de succès dans ce magnifique métier qu'est celui de droguiste.

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.