Présentation
La droguerie de l’Aubier s'est ouverte le 29 septembre 2011, à Vicques. Elle est spécialisée dans les médecines naturelles.
Droguiste diplômée, titulaire d’une maîtrise fédérale, Jeanine Wagner-Koller est également conseillère agréée en Fleur de Bach et termine prochainement un master en spagyrie.
Léane Cuttat, droguiste, a terminé son apprentissage en 2018. Elle a suivi des cours d'aromathérapie et a terminé avec succès le cours de formation de remplaçante du droguiste diplômé.
Compétence et passion sont les termes qui conviennent parfaitement pour définir ces 2 professionnelles de la santé. Elles sont à toujours à votre écoute et vous conseillent de manière personnalisée. Elles sauront vous orienter dans diverses thérapies naturelles telles que : spagyrie, homéopathie, Fleur de Bach, aromathérapie ou phytothérapie entre autres.
C'est en août 2018 que Rachel Kottelat a débuté un apprentissage de droguiste. En 2020, elle a été rejointe par Florine Zmoos. Nous leur souhaitons d'ores et déjà pleins de découvertes et de succès dans ce magnifique métier qu'est celui de droguiste.